Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cabossée
26 avril 2017

Et puis je me souviens ...

Cette nuit je me suis réveillée parce que je me suis tourné de son côté et j'ai eu peur de lui faire mal ...

Et puis je me suis aperçu qu'il n'était pas là ...

Et puis je me suis rappelé qu'il n'ètait plus là ...

Hier en fin de journée j'ai regardé par la fenêtre s'il rentrait de son travail ... et je me suis rappelé qu'il n'était plus là ...

Des fois je veux prendre mon téléphone pour l'appeler ou lui envoyer un sms ... et je me rappelle qu'il n'est plus là ...

L'autre nuit j'ai rêvé a lui, j'ai rêvé qu'il revenait parce qu'il allait mieux et qu'il était pratiquement guéri et qu'il me disait qu'il était heureux de rentrer et de nous retrouver et d'être guéri ...

Et puis le matin est arrivé et je me suis réveillée et je me suis mise a pleurer parce que mon rêve était plus beau que ma réalité ...

Il y a des fois ou je veux lui parler ou lui demander un conseil ... et puis je me rends compte que je ne le trouverais dans aucune pièce de la maison ...

 

Ce qui fait mal dans la perte de son être aimé, ce sont ces fractions de seconde d'amnésie totale face a notre triste réalité, ce qui fait encore plus mal c'est se souvenir tout a coup, juste aprés ces fractions de seconde, qu'il n'y a plus personne, qu'il est parti pour toujours ...

 

Et puis je me souviens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces mots là je les ai entendus dans la bouche de ma mère. Encore maintenant. Le temps ne fait rien à l'affaire, le manque est toujours là. Peut-être moins vif, mais toujours présent.
La Fée Cabossée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Publicité