Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cabossée
17 octobre 2017

Ce jour d'Octobre ...

Aujourd'hui 17 Octobre, tu aurais du avoir 49 ans ...

Comment surmonter l'insurmontable ?

Comment affronter ces dates, qui malgré ton départ, restent la et continues a arriver ? 

15 jours que je stresse de cette date, une semaine que je me dis que sa approche ... Et ce matin, en me levant, bien évidemment pas le moral ... Je me suis promise d'être forte, de ne pas pleurer, de penser fort a toi ...

Mais non ... Les larmes me sont arrivées sur le chemin de l'école, en y amenant ta fille et elles ne m'ont pas quittés pendant un long moment !

Mon dieu que c'est dur, ça fait si mal ... Cette douleur lancinante et continu que rien ne guérit pas même le temps ...

C'est horrible ce que tu me manques et rien ne peut combler ça ! Et il faut continuer a vivre et a faire comme si tout allait bien ...

Faire semblant, au milieu des gens ...

On était trop jeune pour vivre ça ... On aurait du avoir le droit nous aussi de vivre ensemble côte a côte jusqu'a nos vieux jours !!

Tout ça n'est pas juste !

Comment surmonter l'insurmontable en ce jour d'Octobre ... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée Cabossée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Publicité