Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cabossée
16 janvier 2018

Des idées, des projets ... ou pas !!

Comment organiser un déménagement quand on se fait licencier 6 mois avant ???

Autrement dit mettre de l'argent de côté tous les mois pour pouvoir payer la caution et la location d'un camion tombe a l'eau !!

Et la c'est pas cool !!

D'un côté ça me motive pour vouloir partir encore plus vite, et ça me laisse du temps de libre pour tout bien organiser mais de l'autre côté ça me bloque financièrement et c'est ça le plus important !!

J'ai besoin de me reconstruire ailleurs, je veux partir d'ici, commencer une nouvelle vie, je dois tourner la page ...

Et j'espère vraiment pouvoir le faire , ma guérison en dépend, le bien être de mes filles en dépend !

Partir ailleurs, loin, non pas pour oublier mais pour mieux vivre ...

Des idées, des projets c'est ce qui nous permet d'avancer et de rester debout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai lu par hasard tes lignes. J'ai lu ta douleur. <br /> <br /> Je suis un ancien blogueur et je sais qu'un blog peut aider à continuer sa route...<br /> <br /> Il restera toujours une petite lumière sur ton horizon, mais pour toi, pour tes enfants, pour lui, continues ton chemin.
M
Bonsoir, tu as raison repartir à zéro se refaire une vie nouvelle et le plus loin possible est le mieux. Bien sur si tu le peux. Revois peut être tes projets mais je pense que ce sera plus facile pour toi si tu changes d'air...<br /> <br /> Tu as des organismes qui t'aident pour ça exemple chez Foncia ils te proposent de payer la caution et leurs frais d'agence en plusieurs fois. En fin quand j'étais sur Sète ils me l'ont proposé. Vois avec eux si c'est possible. Heu j'ai pas d'actions chez eux hein. mais nous ça nous a bien arrangé en tout cas. Bonne soirée.
La Fée Cabossée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Publicité