Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cabossée
6 août 2017

Je pense a toi

Voila un peu plus de trois mois que je n'ai rien publié mais je pense tellement a toi ...

La vie reprend le dessus, la vie se poursuit mais c'est si dur de continuer par moment !

Ta fille a qui tu manques plus que tout veut venir te voir au cimetière mais je n'arrive pas a l'amener, je peux pas je n'y arrive pas ..

C'est pas que je ne veux pas , je n'y arrives pas ! J'ai perdu cette force là !!

Ta perte, ton absence s'est transformé en traumatisme ... On ne se relève jamais vraiment d'une horreur pareil !

Va pourtant falloir que je prenne sur moi et que nous venions toutes les 2 te dire bonjour et entretenir ta tombe ...

Il est des visites qui sont insurmontables !

Mon minou, mon mari je pense a toi chaque jour, je te sais a nos côtés avec nous ...

Je pense a toi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée Cabossée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Publicité