Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cabossée
9 janvier 2018

Le bonheur malheureux ...

Le jour ou tu es parti, une partie de moi même est partie avec toi ... Quelque chose en moi s'est cassé ...

Je pourrais être heureuse ...

J'ai rencontré quelqu'un de merveilleux, de gentil, de compréhensif qui a su me redonner goût a la vie ... mais je n'arrive pas a être complètement heureuse, je pourrais mais je n'y arrive pas ...

J'ai tout le temps cette tristesse au fond de moi, ce gouffre au plus profond de mes entrailles ...

J'ai mon travail, j'ai mes 2 amours et j'ai lui ... Mais je ne suis pas bien ... Toujours triste toujours énervée ...

Je ne sais plus ce que veut dire rigoler ...

Bon sang combien de temps cela va durer ?

Vais-je arriver de nouveau a apprécier la vie a sa juste valeur ? 

Dépression est devenue mon amie ...

J'ai le bonheur mais le bonheur malheureux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton blog et je trouve que c'est bien triste ce que tu vis. je te comprends car j'ai perdu mon plus jeune fils d'un accident de voiture, il avait 22 ans. cela fait 17 ans que c'est arrivé et même si maintenant ça va mieux la peine est toujours là , différente car on finit par s'y résoudre. ne pas sombre dans la déprime est le plus important car il faut continuer à vivre pour les autres enfants. pas facile il est vrai ;Les conseilleurs ne vivant pas la même situation, ne peuvent pas comprendre. Il faut être passé par là. En plus pour toi c'est une partie de toi qui a disparu c'est encore plus dur peut-être... Relève toi vite car la vie doit continuer pour ton enfant. Bonne journée que je te souhaite ensoleillée au moins dehors...
La Fée Cabossée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Publicité