Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cabossée
21 avril 2017

Ces petits signes ...

Cela fait un mois aujourd'hui que mon mari nous a quitté ...

D'habitude je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je vois ...

Mais il y a ces petits signes qui nous dévient de la rationnalité pour nous envoyer sur le chemin de l'étrange ...

Ces petits signes bizarres qui nous font penser que oui aprés la mort, il y a une vie ...

Hier soir, assise dans mon canapé toute seule devant la télé mais mon esprit ailleurs, je pene a lui, a mon mari et étrangement au même moment le cadre photo accroché au mur qui contient notre faire part de mariage tombe ..

Il s'est décroché comme ça comme par enchantement alors qu'il n'a pas bougé depuis 5 mois et demi ...

Mon mari était-il là avec moi au moment ou je pensais fort a lui ?

M'a -t-il fait passer un message a sa façon pour me dire qu'il est a mes côtés ?

Moi j'ai enve d'y croire ! Non je ne suis pas folle ... Les esprits de nos êtres chers sont avec nous quoi qu'on en dise !

Tout le monde nous le dit aprés leur décés : "il veille sur vous" ... Il le font donc d'une manière ou d'une autre ...

Quelques jours aprés son décés, ou plutôt quelques soirs, il y avait une ombre sur le mur de notre chambre et le rideau bougé tout seul ...

Hasard ou bien signe ?

Moi je dis signe parce qu'a un moment quand on traverse le pire moment de sa vie, on se raccroche a ce qu'on peut ...

J'ai envie de croire que mon mari n'est plus la physiquement mais qu'il est toujours la avec moi par son esprit, son âme ...

C'est un ange depuis un mois, et les anges veillent sur nous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Crois le car cela existe bien je suis bien placée pour le savoir. j'évite de parler de ce que je suis mais parfois je dois me dévoiler car je suis médium et des personnes décédées j'en ai "vu" enfin façon de voir.; Les signes ils en envoient tous mais encore faut il les comprendre . Saches que ton mari veille sur toi et si tu es attentive tu verras qu'il se manifestera souvent ainsi, par des choses bizarres, inexplicables etc. C'est le seul moyen qu'ils on ensuite pour se manifester. Sois à l'écoute et tu verras que cela t'apaiseras un peu.<br /> <br /> Courage pour ces moments difficiles.
L
Ma maman me disait il y a peu qui.elle pensait avoir à plusieurs reprises senti un souffle dans son cou, alors qu'elle était toutes portes et fenêtres fermées chez elle, donc sans courant d'air. De meme il lui arrive pas mal de petits pépins avec l'electricite. Mon père est mort depuis quelques annees maintenant, mais elle continue à penser qu'il lui a envoyé des clins d'oeil.
La Fée Cabossée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Publicité