Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cabossée
15 janvier 2017

Bourriquet mon compagnon ...

Je vous présente Bourriquet mon ami, mon doudou, mon refuge ...

Les peluches ne sont pas destinées qu'aux enfants, les adultes aussi ont parfois besoin d'un doudou, moi c'est mon cas ...

Je suis une grande fan de Bourriquet, je possède 9 peluches au total et je compte bien agrandir encore ma collection.

Il est celui a qui je confie mes secrets,mes doutes, mes angoisses ... C'est lui que je serre dans mes bras la nuit, il me rassure, il m'accompagne ...

Quand je dois partir plusieurs jours, il y en a toujours un qui me suit dans mon sac, comme mes filles avec leur doudou ...

Parce qu'au fond de moi je suis toujours cette petite fille stressée et qui a peur de l'inconnu ...

Et sûrement parce que je sais que lui ne me quittera jamais, il sera toujours présent pour moi dés que j'en aurais besoin ...

Cela peut paraître puéril comme attitude mais quelques grammes de douceur dans ce monde de brutes est parfois essentiel au bien être ...

20160921_175454[25]

20160921_172916[23]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On a tous à un moment donné besoin de réconfort et les doudous sont merveilleux pour ça. Ils sont juste présents et accueillent toutes nos humeurs, joies et tristesse. Et peu importe ce que cela peut paraître pour les autres, c est à ce moment un vrai besoin, une façon dans ce quotidien parfois destructeur de penser un peu à soi. Bon courage!
La Fée Cabossée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Publicité