Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cabossée
18 janvier 2017

Coup de foudre a Notting Hill ...

Evidemment nous n'étions pas a Notting Hill, évidemment il n'était pas Hugh Grant ni moi Julia Roberts et notre rencontre ne s'est pas faite par hasard puisque nous nous étions donné rdv, même si je pense que cette rencontre au départ virtuelle n'était pas le fruit du hasard mais bien de la destiné, mais pourtant on aurait pu se croire dans un film ...

Vous avez déja sans doute vu cette scène ou quand un homme et une femme se rencontre et que leurs regards se croisent et que leur coeur fait boom, plus rien d'autre autour d'eux n'existe .. la caméra tourne sans arrêt autour d'eux, ils sont seul, ils ne font plus qu'un sur terre ...

Et bien pour moi, pour nous c'est comme ça que sa c'est passé ...

 

C'était il y a 7 ans, quelques jours apres Noël, en fin de matinée ...

Nous nous étions donné rdv dans un petit village landais, non loin de chez moi, lui arrivait de son Gers natal, une heure de route nous séparait et c'est lui qui avait fait le plus long trajet ...

Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre sur le net quelques jours plus tôt, le contact était bien passé, le feeling était au rdv, nous prenions plaisir a nous retrouver chaque soir a tchater chacun derrière son ordi ...

Je lui racontais ma vie, dans les grandes lignes hein !! et lui me racontait la sienne dans les grandes lignes aussi ...

Plus nous écrivions, plus on avait envi de se raconter notre histoire ... Et puis un jour on a pris notre courage a deux mains, je ne sais plus si c'est lui ou moi, mais nous avons pris la décision de nous rencontrer pour de vrai !

Avec beaucoup d'appréhension quand même, derrière son ordi c'est facile, en vrai c'est beaucoup moins évident !!

 

J'étais arrivé la première a notre point de rdv, j'étais a la fois impatiente et stressée !! On ne sait jamais a l'avance si ça va bien se passer et si on va se plaire autant !

Il est arrivé quelques minutes aprés moi , je l'ai reconnu car il m'avait donné la marque et la couleur de sa voiture, il s'est garé a côté de moi et quand il est descendu ...

Ses yeux ont plongés dans les miens, mon coeur a fait boom, j'ai senti comme une décharge, j'étais victime du coup de foude pour la première fois de ma vie ...

Et dans ma tête, je me suis dit "whaouh !!

A ce moment précis j'ai su desuite que c'était lui ! Que c'était l'homme de ma vie, celui avec qui je vieillirais j'en étais persuadé !

La vie est parfois bizarre, mon idéal masculin ? Un homme grand et baraqué, genre rugbyman !!

Il était tout a fait comme ça, je me suis desuite senti en sécurité a ses côtés et cela ne m'a jamais quitté ...

Nous sommes partis dans une grande ville pas trés loin, nous avons mangé dans un bistrot, nous avons passé la journée ensemble, nous nous sommes promener en fôret et c'est la que nous avons échangé notre premier baiser, si tendre ...

Nous ne nous sommes plus jamais quitté ...

Ensemble nous avons eu une petite fille ...

Nous nous sommes mariés récemment, nous y pensions depuis un long moment mais la maladie a précipiter cet évenement , oh bien sûr ce n'est pas un mariage d'arrangement, non, c'est bien un mariage d'amour, lui et moi, nous deux, c'est tellement évident !

On est incapable de vive l'un sans l'autre, on se complète, on se comprends, sans même dire un mot par moments !

Nous sommes l'Essentiel !

 

"Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits,

Je l'aime a mourir ..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très émouvant, je vous souhaite de vous aimer longtemps.
La Fée Cabossée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Publicité