Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cabossée
12 janvier 2017

Fatigue quand tu nous tiens ...

Il fait gris, il fait triste, il bruine et le moral n'est pas au rendez-vous ...

Je n'arrive pas a me lever , 2 matins que je loupe le réveil ...

Dur !

Obligé de booster mes filles, de les faire se dépêcher pour pas être en retard a l'école ...

Les pauvres par ma faute ...

Je suis fatigué, je crois qu'une cure de vitamines s'impose !!

Mon homme n'en peut tellement plus de souffrir qu'il veut se jeter dans le lac ! Je crois que ca m'a achevé d'entendre ça ...

Je suis tellement impuissante face a tout ça ... La maladie est quelque chose de terrible, on est tellement démuni, on a pas les codes pour faire face !

C'est vrai bon sang ! Un jour on vous annonce que votre mari a un cancer et nous voilà larguer dans un monde totalement inconnu ou l'on vous dit que les prochains mois vont être difficile, mais sans vous expliquer comment faire ! On doit improviser dans un monde de souffrance, de sang, de moments vraiment pas cool ... et je vous passe les détails !!

On est loin d'imaginer ce que c'est cette maladie, c'est vraiment pas humain ... C'est de la barbarie quotidienne !!

Heureusement que nous avons des enfants, sa aide ! Beaucoup ! Et heureusement aussi que j'ai un métier ou je travaille auprés des enfants sa change bien les idées sur la journée !

Bref ! Va falloir se mettre un coup de pied au derrière et se faire cette cure de vitamines pour continuer d'avancer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée Cabossée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Publicité