Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cabossée
11 janvier 2017

Parler d'ma vie

Je voudrais te parler de ma vie, c'est rare quand sa m'arrive, un moment suffira ... Oui aujourd'hui j'ouvre ce blog car j'ai envie de parler, ou plutôt d'écrire ce que je vis, ce que je ressens, pour peut-être me sentir mieux ... J'ai envie de partager mes joies, mes douleurs, mes peines ... Je suis mariée, j'ai 2 filles, j'ai un boulot dans lequel je me plaît et dans lequel je m'épanouis ... Mais aujourd'hui je me sens comme une fée cabossée ... Mon mari, l'amour de ma vie, est malade depuis un an ... la grande maladie a la mode ! Ce n'est pas la joie tous les jours, certains moments sont vraiment dur, on essaye d'avancer, on se bat, on essaye de garder le moral mais c'est pas simple !! Alors voilà aujourd'hui je suis ici ! A un moment de ma vie ou j'ai envie de partager tous ça ... Je serais suivi ou pas , ça m'est égal mais j'ai besoin de laisser sortir tous ces mots ... ou tous ces maux ...
Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée Cabossée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Publicité