Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cabossée
2 avril 2017

Mon ange ...

21 Mars 2017, 16h00 ...

 

Cette date, cette heure resterons a jamais gravées dans ma mémoire ...

C'est a cette date la, c'est a cette heure la que ton coeur si fatigué, que ton corps si douloureux ont choisi de cesser ...

Un an et demi de combat, de traitements, d'effets secondaires, de patience, d'impatience et d'épuisement pour qu'au final, cette maladie est raison de toi ...

Même si on s'y attendait, même si on se dit que ton calvaire est terminé, que tu ne souffres plus, que tu es libéré, mon dieu que ton absence est lourde, quel vide tu nous laisse dans cette maison, ou sans toi je n'ai plus de repères, je n'ai plus envie, j'ai juste envie de rester au fond de mon lit et dormir en pensant a toi, en rêvant notre vie, comme elle était avant ...

Oui je sais, on me dit que le temps guérit les blessures, de laisser ce temps faire le reste mais pour le moment je n'en ai pas envie, je n'y croit pas ...

J'aimerais être dans un an ou deux ...

Non finalement je préfererais être 2 ans avant, revenir en arrière qu'on découvre cette saloperie a temps et qu'on est plus de temps et d'espoir pour te guérir ...

Mon mari tu me laisses veuve a 38 ans, nous qui nous aimions d'un amour si réel, si fort, si intense, si vrai, si respectueux ...

Comment se relève-t-on de ça ?

Tu me manques, tu manques a tes 4 enfants ... Ca fait si mal ..

Pourquoi n'a-t-on pas eu le droit de vivre et vieillir ensemble, pourquoi le mal s'est-il abattu sur nous ?

Je me pose ces questions sans cesse et malheureusement je n'obtiendrais jamais les réponses ...

Tout ce que je sais c'est que maintenant on doit continuer a avancer sans toi, a vivre, a faire comme si de rien était, et je trouve ça monstrueux, comme si cela ne nous affectait pas !

La vie est cruelle, elle n'a jamais été un cadeau pour moi ...

Je t'ai aimé passionnément, a la folie, comme une folle ..

Je t'aime encore pareil et je t'aimerais toujours ainsi ...

Cétait toi l'homme de ma vie ... Rien ni personne ne pourra jamais te remplacer ..

Tu es devenu notre ange gardien, tu nous guide et veille sur nous de là haut ... Tu es notre étoile ...

Tu es mon ange ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il n'y a pas de mots pour aider dans cette épreuve ... sachez qu'il est là près de vous, et qu'il se sent merveilleusement bien, délivré de ses souffrances...l'absence et le vide malheureusement prennent le dessus au début, ce qui est tellement normal, obligé, nous avons des corps physiques et c'est irremplaçable ... pourtant n'oubliez pas qu'il est là et vous soutient; j'ai vécu cela aussi, ça peut aider quand même de le savoir ... parfois le sentir ... de tout cœur avec vous, plein de douceur à vous
La Fée Cabossée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Publicité