Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cabossée
4 avril 2017

Des bouts de toi

J'ai l'impression d'effacer ta vie ..

Je ferme tes comptes, je résilie tes assurances, tes abonnements, aujourd'hui j'ai fermé ton compte facebook et arrêté ton forfait de téléphone ...

J'ai l'impression de me dêpecher a effacer ta vie, a faire comme si tu n'avais jamais existé ...

C'est affreux comme sentiment, c'est affreux comme attitude ...

Je sais bien que c'est le cours normal des choses mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser ... Garder tout ça n'est pas la peine, n'est pas utile on le sait, je le sais mais quand même ...

Je laisse des bouts de toi derriere moi mais je garde des bouts de toi prés de moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée Cabossée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Publicité