Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cabossée
28 janvier 2017

"Mes condoléances Madame" ou l'histoire d'une veuve ... pas veuve !

Lundi matin j'appelle la directrice de ma plus jeune fille pour lui dire qu'elle ne viendrait pas a l'école car elle est malade ...

Au téléphone je me présente et la elle me dit :

"ah oui je me doutais que vous alliez appeler, je viens d'apprendre la triste nouvelle, je vous présente toutes mes condoléances ..."

Blanc ...

et moi: "pardon ? C'est quoi ce délire, non madame mon mari n'est pas mort il va bien et vous remercie !"

Elle : "pardon que me dites vous la ??"

 

Et oui c'est ça les petits village, des gens qui ne sentent vivre que quand ils racontent des horreurs sur les gens, a croire que ça fait les jouir !!

Lundi matin, une dame m'a présenté ses condoléances parce que quelqu'un lui avait annoncé le décés de mon mari ...

Vous pouvez me croire, s'entendre dire ça c'est terrible, horrible !

Nous avons passé une journée irréelle , nous n'en revenons toujours pas ! Mais dela a savoir qui c'est ... De toute façon ce n'est jamais personne, mais sa a fait le tour du village en un temps record ! Tout le monde était au courant, sauf nous ! Marrant non ?

Non pas vraiment croyez moi ... même quelques jours aprés, nous n'en rigolons pas !

Mon mari en a pleuré toute la matinée !

Les gens qui lancent de tels propos ne se rendent vraiment pas compte le mal atroce que sa peut faire ...

Chère madame, cher monsieur, sachez que je vous en veux terriblement de nous avoir fait souffrir la ou il n'y en avait pas besoin, sachez que tout ce que nous traversons depuis un an et demi suffit largement a notre malheur et notre tristesse ...

Mais croyez moi si je viens a savoir un jour qui a réellement lancer cette rumeur, sachez chère madame ou cher monsieur qu'il vaut mieux pour vous ne pas vous retrouver sur le même chemin que moi !

Changez de ville, voir de département ...

A bon entendeur, signé la veuve éphémere !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est ça les petits villages on s'occupe de toi sans te demander ton consentement, et quel manque de diplomatie en plus. c'est pour cela que je n'aime plus trop sortir les gens sont trop curieux. parfois pourtant on aimerait qu'ils s'inquiètent pour nous mais trop tard, on a fait le vide. Quoique n'est ce pas mieux?
La Fée Cabossée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Publicité