Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cabossée
7 avril 2017

Sans toi ...

C'est la première fois depuis deux ans que je pars en vacances ...

Pendant deux ans nous n'avons vécu que ta maladie, nous n'avons fait que des allers - retours a l'hôpital, tout a tourné autour de ton mal ...

Aujourd'hui depuis deux ans je pars en vacances, je m'offre du temps pour moi, je me déconnecte de tous ces mauvais moments passés, je pars loin, je pars souffler, je pars me vider la tête !

Je t'ai pourtant enterré il n'y a que 2 semaines mais c'est justement je ne peux plus rester chez nous il faut que je m'évade ...

Cette semaine au bord de la mer avec les filles va nous faire beaucoup de bien , j'en suis sûr !

Evidemment tu pars avec moi ! Ta photo, toi dans ma tête tout le temps et constament dans mon coeur .. pour toujours ...

Tu n'es plus là physiquement mais tu es là toujours avec moi, pas un moment ou je ne cesse de penser a toi ...

Même au bord de la mer tu seras avec nous, surtout dans cette endroit ou je repars pour la première fois sans toi .. Tu aimais tellement y aller, tu aimais t'y ressourcer ... C'était un de nos endroits a nous ...

Partir sans toi va me faire trés bizarre mais je sais que c'est ce que tu voulais, que nous on continu a avancer ...

Mais maintenant il va falloir apprendre a le faire ...

Un nouveau commencement en quelque sorte ...

 

                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Visite, comme bien souvent, un peu due au hasard...! La toile est souvent silencieuse et anonyme. Je vous poste quelques pincées de force, d'énergie et d'envie. Parait-il que "courage!", c'est pas top, alors, disons, "encore pleins de bonnes choses!". Un voisin...!
La Fée Cabossée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Publicité