Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cabossée
4 avril 2017

Son étoile ...

Hier soir, pour la première fois depuis que tu es parti, ta fille a rejoint son lit ...

Depuis ton départ elle dormait avec moi, il fallait qu'elle soit contre moi ... Mais la d'un coup elle m'a dit qu'elle était fatigué et qu'elle voulait dormir dans sa chambre ...

Sur le moment ça m'a étonné mais je me suis dit qu'elle commençait a se faire une raison et c'est sûrement sa façon d'avancer ..

Je suis fière d'elle ! Même si elle a eu une grosse crise de larmes en fin de journée, je me dis qu'elle commence a comprendre qu'elle ne te verra plus et qu'elle veut avancer sa petit vie ..

Nous avons mis en place un petit rituel du soir avant son coucher, je pense que cela doit l'aider ...

Tous les soirs avant de partir au lit, nous ouvrons la fenêtre nous regardons le ciel et cherchons l'étoile qui brille le plus et elle te dit qu'elle t'aime et te fais des "bisous coeurs d'amour chéri" comme elle te disait déja avant ... Cela la réconforte et l'apaise, elle sait que tu es la pas loin, que tu veilles sur elle et moi aussi ...

Tu es devenu mon ange, tu es devenu son étoile ...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée Cabossée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Publicité